Damn'Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damn'Soul

Forum du Clan Damn'Soul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CruelBeauty

CruelBeauty


Nombre de messages : 8
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35

Bonjour à tous Very Happy

Je me présente, je me nomme CruelBeauty, absorbeur femme de niveau 28 et femme de HaDeSs IRL de surcroit Wink.

Mon ancienne alliance des Canines des Bois vient d'être dissoute et comme je n'entend que du bien sur la votre, je me permets de poser ma candidature pour vous rejoindre...

A bientôt j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithanael

Ithanael


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : H.d.S.
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

Merci de ta candidature. Dis nous en un peu plus sur ta fréquantation du jeu, ton histoire etc...
Nous allons bientôt procéder à une refonte du clan, Aussi nous gardons précieusement ta candidature sous la main.
A trés bientôt
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maitresdujeu/Vampire/images/vampire/vamp
CruelBeauty

CruelBeauty


Nombre de messages : 8
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:27

Je fréquente le jeu tous les jours, en essayant de faire toutes les quêtes et/ou toutes les attaques, même si avec un compte Premium ça fait du boulot Wink

Toujours partante pour venir en aide si besoin lors de sièges, très avide de progression, et motivée pour une participation active au forum si besoin en est.

Sinon je pense que mon perso est assez bien monté, bien équipé, et au niveau des sites de construction je rencontre de réelles difficultés à passer ma maison close niveau 10, sinon j'avance doucement mais sûrement Wink

Pourquoi faire partie de votre alliance ? Parce que pour ce que j'en sais, vous avez l'air bien organisé et au point niveau communication, ce qui manquait cruellement à ma précedente alliance.
Je serais une humble servante promis ! Smile

Maintenant pour être franche, si si c'est une qualité Wink, les RP c'est pas mon truc du tout, donc ne m'en voulez pas mais je n'en ferait pas. De toute façon s'il en faut absolument un vous seriez grandement deçu croyez-moi ! Wink

En attendant très vite de vos nouvelles et en éspérant vous revoir tous très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn'Soul :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser