Damn'Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damn'Soul

Forum du Clan Damn'Soul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une brute.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

L'homme s'avança, il est gigantesque avec ses 2m20, et domine de toute sa haine et sa hauteur l'homme qui se trouve à genou à ses pied. L'homme, un vampire qui eu l'audace de venir sur son territoire, avais la figure ensanglanté et plusieurs plaies sur le corps. Les deux vampires venaient de finir de se battre, et le vainqueur ne faisait maintenant plus de doute. Après a avoir furieusement battu l'intrus, le géant l'avait lancé contre un mur. Maintenant le vampire était à genou, incapable de se lever. Le géant sortit son couteau, et tira le vampire à ses pieds par les cheveux que l'homme avait relativement long. D'un geste rapide, fin , délicat, souple, et aussi poétique que l'action de trancher la gorge de quelqu'un peut être fut fait.
Le géant fini son travaille par le moment le plus délicieux, aspirer le fluide vitale et chaud de sa victime. Son sang biensur bande de dégeulasse.
Le géant n'en était pas à sa première victime, et encore moins a sa dernière. Depuis quelque jour déjà il parcourt les ruelles de cette ville maudite. Âme damné parmi tant d'autre, rejeton des douces ténèbres. Brute parmi tant d'autre se distinguant par son ingénieuse et subtile férocité. C'est une bête que même les pire horreur rejeterai tellement sa haine de ce qui ne fais pas parti de sa meute ou de son repas est grande.

Maintenant il cherche sa meute, un groupe qui appréciera son poing et des personnes en qui il aura confiance.
Cependant, pour autant que la bête soit jeune, elle n'aime pas n'avoir que les os du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
Admin
Balkan


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Bienvenu sur notre Humble forum Dack.

Nous prenons en considération ta demande et te remercions d'avoir postuler chez nous.

Une petite question s'impose, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:15

Le brute se tourna vers le vampire d'un regarde haineux et noir. Les muscle saillant se contractère près a fondre sur la personne mais se retint, se souvenant qu'il est en terre amie.

-Vous? Pourquoi? On m'a proposé. Une âme vil nommé Ithanael m'a proposé de venir ici. Alors je vient.
Revenir en haut Aller en bas
Dack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:04

-Tristes de sirs des ténèbres, si y a une chose chose que je déteste c'est bien qu'une chasse s'éternise alors qu'il n'y pas de proie . Je veux bien admettre que vous déblatéré vos atterrante inepsie du oui ou non. Mais de là a m'ignorer en attendant alors que je vous vois ici il y a sûrement une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Artiez




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:42

D'après moi, c'est parce que notre clan est plein, donc ils se donnent le temps de réfléchir si ils doivent faire sortir quelqu'un et te prendre ou bien de te dire que, malheureusement, tu ne fais pas l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

- C'est l'absence d'interet, mais on ma proposé de venir alors que j'ai expressément spécifié que j'étais niveau 1, maintenant 2. On vient de me dire qu'il faut être d'un rang d'expérience = 8. C'est bien gentil de me proposé , mais pas quand on sait que je suis loin de faire l'affaire. Alors soit la personne n'a pas du tout lut mon message sur le forum officiel et donc poste sont message en copié collé bêtement, soit on m'incite a venir pour finalement dire non.

Merci, je reppasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Artiez




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:28

je pense qu'il y a du avoir problème sur la personne si tu es niveau 2....
Revenir en haut Aller en bas
Dack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:36

si tu veux, je met le lien du forum officiel et vois par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Artiez




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

moi, je ne suis qu'un membre du clan et nouveau qui plus est!

mais c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Ithanael

Ithanael


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : H.d.S.
Date d'inscription : 13/06/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Recrutement   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:38

Effectivement dack je suis venu te chercher sur le forum officiel, mais n'est parcouru que très rapidement ton message avant de poster le mien. Comme tu peux le voir, d'une part le recrutement est fermé pour l'instant et d'autre part que le clan est composé bque de membres d'exception qui ont fait leur preuve (8 pts min).
Maintenant tu connais notre clan, et aussi avide de pouvoir que de membres motivés. C'est à toi de faire tes preuves en grimpant jusqu'à ce niveau requis et de revenir vers nous si nous t'interessons vraiment.
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maitresdujeu/Vampire/images/vampire/vamp
Dack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Bah, n'importe qui peu monter a 8pt ^^


je chasserai ne vous inquiétez pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une brute. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une brute.   L'arrivé d'une brute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une brute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn'Soul :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser