Damn'Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damn'Soul

Forum du Clan Damn'Soul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lilimagali

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilimagali




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Lilimagali Empty
MessageSujet: Lilimagali   Lilimagali Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:46

L'air était devenu irrespirable depuis l'arrivée de la horde des "Anges de la mort" aux portes de la citée. La population s'était préparée à l'assaut, prête à mourir dans l'honneur, fortement motivées par leur guide, Lilimagali. La vampire, assise sur son trône, attendait patiemment les premiers cris des attaquants, pour se lancer dans la mêlée. Cependant, elle savait que seule elle ne pourrait les vaincre; ils étaient trop nombreux.

Elle se souvint d'une ancienne demande, juste avant la perte d'un être cher qui lui fit perdre ses moyens de leadeur pendant un temps. Un dénommé Ithanael, du clan DamnSoul, lui avait fait la proposition alléchante de rejoindre son clan, afin d'unir leurs forces.

Rapidement, l'alliance fut rejointe, et dans un combat sanglant, et perdu d'avance pour les "Anges de la mort", Lilimagali et son peuple firent connaissance avec leurs nouveaux alliés. Les derniers ennemis achevés au sol, Lilimagali se tourna vers son nouveau clan, sa nouvelle famille...

<<Quoi de mieux qu'une bonne bataille pour souder des liens ?>> dit elle en jetant au loin la tête du chef de la horde ennemie. << Je vous remercie au nom de ma citée ! LONGUE VIE AUX DAMN SOUL ! C'est un honneur pour moi de me joindre à vos forces, je met à votre service mes talents de tueuse, Ithanael, j'espère faire couler beaucoup de sang à vos côtés! >>

C'est ainsi que se déroula la sanglante et victorieuse montée en puissance de Lilimagali, aux côtés de son alliance, pour laquelle elle est prête à sacrifier même son immortalité...

****

Je pense que vous me connaissez déjà à travers le siège décrit plus haut, qui consistait à prendre mon quartier, que vous m'avez permis de "balayer" ! Et je vous en remercie !

Je n'ai pas voulu vous rejoindre uniquement pour me protéger, ma candidature ayant déjà été proposée il y a 1 semaine. Elle a été précipitée en quelques sortes... Merci encore.

Pour moi, intégrer un clan, c'est avant tout partager de bons moments, se soutenir les uns les autres, et réaliser des choses qu'en solitaire on ne pourrait accomplir. Etant une ancienne joueuse de World of warcraft j'ai appris à apprécier le Role Playing (je vous accorde que ce n'est pas le meilleur jeu pour cela, mais ça fait un bon début avec une bonne guilde RP ^^ ) et j'aime bien continuer à me prendre au jeu ainsi.

Pour ma présentation IRL, je dirais simplement que j'ai 22 ans, et que je viens de finir mes études. Pour mes disponibilités, je passerai chaque soir, voire en journée, et j'ai une forte envie de rapidement progresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilimagali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn'Soul :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser