Damn'Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damn'Soul

Forum du Clan Damn'Soul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Sylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylis

sylis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature Sylis Empty
MessageSujet: candidature Sylis   candidature Sylis Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:33

Bonsoir,

un vampire solitaire erre la nuit.
Comme toutes les nuits il chasse et ce parfois loin de son quartier, les temps sont devenus difficiles, avec la notoriété, les ennemis se font plus nombreux.
Sylis songe à son avenir. Cela fait quelques nuits déjà qu'il y pense : rejoindre un clan avec lequel il pourra lutter plus facilement.
un clan certe, mais lequel?
Plusieurs créatures de la nuit ont fait souffler un vent séducteur envers sylis mais les approches ne se révèlent finalement que peu intéressantes.

Cela fait plusieurs nuits déjà qu'il croise au détour d'une rue, une vampire nommée Zina, d'abord quelques mots puis des conversations s'engagèrent.

Intéressé Sylis envoie quelques patrouilles pour le renseigner sur un clan dénommé Damn'soul, un clan bien sombre qui souhaite se développer au milieu des autres clans.
"hmm...vraiment intéressant" songe Sylis. "Ils sont forts, je crois que notre destin est peut être fait se croiser"

[hrp]
bonsoir à tous,
voila je me nomme sylis, je suis capteur d'esprit niveau 21 et l'esprit de votre clan m'interesse.
en terme de jeu je me connecte généralement au moins une fois par jour, sauf congés bien sur (mais mes vacances viennent de se terminer pale )
je recherche un clan souhaitant progresser, tout en gardant un esprit de convivialité, il faut dire que je suis beaucoup moins sombre que Sylis Razz ,

voila!
je reste à votre disposition si vous avez des questions Very Happy

à bientôt
sylis
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
Admin
Balkan


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature Sylis Empty
MessageSujet: Re: candidature Sylis   candidature Sylis Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

L'Archimage Balkan, arriva comme un coup de vent, avec ses Guns derrière son dos.
- Mais qui êtes vous Sylis, encore un esprit ravageur
- Je suis Sylis capteur d'esprit, connaissance de Zina
- Zina, mais il fallait le dire tout de suite, bien que nous vos l'honneur de votre présence
- ...
- Ah une candidature
- Eh bien nous allons analyser ça avec les membres du clan, et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.

RP off

Bienvenu sur notre humble Forum Sylis.

Nous allons lancer un vote, sur le forum et allons te donner une réponse le plus rapidement possible, je te prie donc d'attendre 2-3 jours ( week-end oblige )

Sur ce, je t'invnte à payer ta tournée dans la section adéquat Very Happy

Balkan
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn'Soul :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser