Damn'Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damn'Soul

Forum du Clan Damn'Soul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ashaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashai




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Ashaï Empty
MessageSujet: Candidature Ashaï   Candidature Ashaï Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:16

Jeune vampire legerement associable, a compris qu'il ne pourrait s'en sortir seul dans ce monde chaotique.
Je suis un Absorbeur de niveau 20 totalisant 6 points. Classé 2237, je postule ici suite a la solicitation d'un de vos membres il y a quelque temps
Je passe plusieurs fois par jour sur le jeu et, je trouve, progresse assez vite.

Libre a vous de me questionner d'avantage, je ferai le necessaire pour vous repondre

Vampiriquement
Ashai
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
Admin
Balkan


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Ashaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaï   Candidature Ashaï Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Une toute petite Question ( pour l'instant ) pour ma part.

Pourquoi notre Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashai




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Ashaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaï   Candidature Ashaï Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

J'aime bien cet question

Et bien au début du jeu je refusait toute les propositions des clans car voulant rester fidèle a mon RP, je voulais un vampire totalement solitaire.
Mais j'ai vite compris qu'a mon niveau, un tel comportement freinerai beaucoup ma progression car jetait une cible facile et pour récolte les fond nécessaire par exemple a un marché noir ou une maison close de niveau 10 cela s'enverrait impossible
Donc j'ai changer d'opinion et quand on m'a proposer de venir j'ai vu que le minimum de points requis n'était pas trop faible et que il y avait une petite histoire du clan donc voila je crois que j'ai tout bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ashaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaï   Candidature Ashaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn'Soul :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser